samedi 23 septembre 2017

Tag #10 Rouge





Un nouveau tag pour tester un rouge.
Il n'est pas aussi "flashy" que je l'aurai souhaité, mais j'ai réussi en en faire quelque chose qui me plait bien, ce n'était pourtant pas gagné quand mon fond été fais... j'ai eu un doute sur la continuité ! 

Le fond est fait au pochoir et au mortier de la marque Liquitex. C'est comme la modeling paste que j'utilise d'habitude, il est juste un peu plus consistant.



A la base, je voulais utiliser des peintures acrylique de PaperArtsy, mais les teintes ne me convenant pas, je l'ai fais avec les Distress ci-dessous :


Pour la touche finale de ce fond, j'ai repassé à Cut'n Dry les mêmes couleurs, pour créer un peu plus de contraste.

Pour découper le die Tim Holtz, j'ai réalisé un autre fond avec les mêmes rouges :



Dessus j'ai embossé à chaud de la poudre incolore un tampon de Tim Holtz représentant des craquelures et tamponné un motif lettre pour que se soit moins fade.

Quelques embellissements en métal, les chiffres en bois se peint au gesso noir, tamponnés puis embossés à la poudre blanche.
Le tout collé et c'est déjà terminé.

~~~ @ bientôt ~~~

2 Comments:

Lydie said...

oui,j'ai eu bien peur qu'il ne finisse à la poubelle en cours de création!!tu as bien fait de persévérer,il est magnifique!bizzzzzzzz

magalie said...

Superbe!!
Bravooo!
Magalie