dimanche 2 juillet 2017

Art Journal Fantasy

Voici ce qui sera la première page de mon art journal sur le thème "Fantasy" ! ... Celui dont vous voyez les doubles pages depuis un petit moment.

J'ai reçu les Waxes de Prima et j'ai vite souhaité les tester... et j'adore ! L'effet métallisé est juste exceptionnel. Les couleurs existantes sont toutes plus belles les unes que les autres. Vous les reverrez souvent sur mes créa je pense.

C'est parti pour les différentes étapes pour la réalisation de cette page. Rien de bien compliqué !

En premier lieu, j'ai collé des lettres en carton sur ma page :


puis j'ai tout recouvert de Gesso noir :


On passe aux embellissements...

Je les ai collé en plusieurs fois, de cette façon cela permet de peindre au gesso noir sur plusieurs épaisseurs et ainsi éviter les zones qui ne seraient pas facilement atteignables avec le pinceau :


Bien sûr, tout doit être mis en noir :


 Pour la suite, c'est un jeu de plaisir avec les Waxes avec les doigts et plus légèrement au pinceau :


Je me suis régalée à les utiliser ! 

Je vous ai fais quelques avant/après des zones d'embellissements, ainsi vous voyez de prés l'effet métallisé.





~~~ @ bientôt ~~~




3 Comments:

Nicky said...

Vraiment jolie cette couverture ! merci pour le tuto ! j'aime beaucoup le look renforcé par les petits points sur les lettres simulant des vis.. elles sont faites avec quoi ? pour les wax, est-ce qu'on peut les comparer aux Inka Gold ? merci beaucoup pour ta réponse et encore bravo Bribrie !
Nicky

Magalie said...

Cette couverture est juste sublime!!
Merci pour les photos du pas à pas: on se rend mieux compte de la transformation!
Ces encres sont juste "wahou"!!
Pour ma part, j'adore tous les petits embellissements en métal que tu ajoutes comme la plume...
Bravo pour ce magnifique travail!
Magalie

Lydie said...

magnifique,j'adoooooooooooooore!!
encore une fois,tu maîtrises la technique!
bisous