lundi 12 juin 2017

I am so special




Me revoilà avec une double page patouille !
Faites avec l'idée "graffiti" et deux portraits...

Comme d'habitude, voici les étapes pour le fond de pages.
J'ai commencé par mettre du gesso noir sur les 3/4 de chacune des page, sans entièrement couvrir :


Ensuite, à la Modeling Pas et un stencil, création du mur de briques, là encore j'ai tapoté sur la matière pour que ce ne soit pas lisse :


Pour faire ressortir le relief, j'ai passé du Distress Crayon noir aux doigts :


Sur ces briques, j'ai collé du papier de soie. Je mets de la colle sans me préoccuper de la forme finale :


Une fois bien sec, j'arrache l'excédent de papier, ça laisse de la matière, mais pas suffisamment à mon gout :


J'ai donc élargi les tâches avec de la peinture :






Pour les deux cadres, j'ai utilisé différents tampons sur un fond fait à la peinture de Paper Arsty :


Les cadres sont faits avec des bâtons de glace cassés et peint au gesso noir :






 Ensuite, des bandes de papier, masking tape, des découpes de dies, des découpes en bois : lunettes, moustaches et flèches (Achetées là : https://www.alittlemarket.com/boutique/ip9-303842.html) peintes aux couleurs de l'ensemble de la page.




~~~@ bientôt ~~~

1 Comment:

magalie said...

Superbe!!!
Il va être magnifique!!
Je suis fan!!
Bravooo!
Magalie