lundi 15 mai 2017

Tag #5 Première utilisation des encres Oxide




Impatiente de tester ces nouvelles encres, à peine reçues, déjà sur le papier lol ! Et vous devriez les revoir très régulièrement sur mon blog car je les adore !

J'ai donc réalisé mon premier fond avec deux teintes et fais quelques grosses tâches à l'eau :


J'ai ensuite fais un autre fond avec des encres Distress classiques, les teintes sont plus soutenues et c'est ce que je recherchais pour créer un léger contraste :


J'y ai découpé de petits immeubles, nouveautés dies Tim Holtz : 


Afin d'accentuer un peu plus le contraste, j'ai légèrement ombré les bords au fusain, les pièces étant trop petites pour le faire au Cut'n Dry :


La suite est aussi simple que les autres fois : création d'un embellissement en métal colorisé dans les tons du reste du tag :


Un peu de carton ondulé pour mettre un peu de volume, et hop terminé !


~~~ @ bientôt ~~~


3 Comments:

Lydie said...

Waouh!!!magnifique!!!j'aime tout:les couleurs,le thème;les immeubles Tim Holtz;les embellissements;bravo,c'est superbe!!!

magalie said...

Superbe!! J'adore!!
Trop mimi le p'tit vélo!
Beau travail!
Magalie

isabellle said...

je viens de voir plusieurs chose c'est très bien fait quelle patience vous avez j'adore les couleurs orange que vous avez mis un peu plus loin très beau travail